Découvrez la nouvelle montre de luxe de CORUM

20 août 2013

Découvrez la nouvelle montre de luxe de CORUM

Parmi les collections de montres de luxe qui se trouvent sur le marché, une nouvelle vient de voir le jour dont le nom est Admiral’s Cup Legend 38.

La montre n’est plus seulement une machine dotée d’un mouvement uniforme qui  sert à mesurer le temps ou à diviser le jour en heures, minutes et secondes, elle s’est convertit au fil des années en un ornement distingué, charismatique, de style et dans beaucoup d’occasions en un signe de luxe et de prestige.

Nouvelle montre de luxe Corum dotée de 1444 pierres précieuses

C’est par cet intitulé que la haute joaillerie de la marque Corum l’a fait connaître au public et qui tentera, cet été 2013, de rompre les schémas pour les amants de ce particulier artéfact. Sous le nom de Admiral’s Cup Legend 38, la société Corum lance sur le marché un nouveau modèle de montre qui unie à la perfection le concept de haute joaillerie et luxe avec la précision du temps. Il semble qu’elle ait bien réussit.

La montre de luxe Corum Admiral’s Cup Legend 38 est composée de 1444 pierres précieuses. Déjà, seulement dans le cadran, nous pouvons trouver 24 saphirs violets, 108 saphirs roses et 198 diamants. Mélangés et combinés ensemble, ils sont capables de créer des motifs floraux attrayants, distingués et qui surprennent au possible l’acheteur.

Le reste des diamants de la nouvelle montre de luxe Corum se trouvent répartis sur tout l’artéfact de luxe. La taille de ceux-ci est différente selon la partie dans laquelle ils se trouvent : le biseau, la couronne ou la broche de la courroie. Le boitier où se conserve la montre est aussi exceptionnel que le dessin lui-même. Il s’agit d’un boitier en or blanc de 18 carats où sont logés 804 brillants. De plus, ce modèle loge un mouvement mécanique automatique avec un calibre CO082 fait maison.

Avec un tel déploiement de bijoux et de pierres précieuses, il est facile d’imaginer que ce n’est pas une montre destinée à tous. Elle est exclusive et seulement peu de gens peuvent se permettre de l’acquérir même s’ils veulent investir dans des montres de luxe. Un objet de désir que peu de personnes ont à leur portée et un luxe convertit en un bijou de joaillerie qui peut se porter pour une occasion très spéciale.

By Martine Marques de Montres de Luxe Share: