« Boy.Friend » est la nouvelle montre de luxe de Chanel

17 juin 2015

« Boy.Friend » est la nouvelle montre de luxe de Chanel

Le coup de cœur est instantané car la nouvelle montre de luxe de Chanel est simplement merveilleuse. Boy.Friend est une grande montre mais sa grandeur n’a rien de prétentieux. Sa forme est octogonale comme celle de la première montre de luxe Chanel, se nommant « Première » avec laquelle cette société a rendu hommage au flacon de son mythique parfum, le n°5, qui a la forme de la place Vendôme à Paris. La maison de Coco Chanel propose cette nouvelle montre de luxe Boy.Friend en deux tailles : une de taille XL de 37 x 28.6 millimètres et une autre mesurant 34.6 x 26.7 millimètres.

La nouvelle création horlogère de Chanel est sobre et bouscule les codes classiques de l’horlogerie féminine avec un tracé de lignes fortes et distinguées, des traits soulignés dans le dessin de chaque courbe et réalisés en plus avec des angles biseautés et des finitions satinées et polies. La montre de luxe Boy.Friend a de l’allure, un équilibre et des proportions parfaits.

La montre de luxe de Chanel Boy.Friend est à la fois contemporaine et classique. Son élégance superlative est masculine. C’est la première montre de la version « Première » qui fait référence aux codes esthétiques de l’homme. Ses créateurs n’ont rien fait de plus que ce que faisait fréquemment Gabrielle Chanel car elle aimait transposer l’univers masculin dans ses designs cent pour cent féminins. Son style « garçon » a marqué une époque et fait partie de la tradition et du style de la maison Chanel.

Cette montre masculine fabriquée seulement pour les femmes possède un cadran opalin décoré avec une délicate décoration guillochée et royale en plus d’une forme oblong totalement dépourvue de chiffres mais avec une petite trotteuse pour les modèles ayant un cœur mécanique et une date pour les montres en quartz. Ses aiguilles ont la personnalité de la montre « Première » avec sa forme caractéristique de canne.

La nouvelle heure de Chanel est écrite en or beige et blanc de 18 carats avec des diamants de taille « brillante » dans son biseau. Certaines versions sont disponibles sans diamants.

Avec sa discrétion soignée et son charme naturel, toutes les six versions de la montre de luxe Boy.Friend fait sentir la femme plus sûre d’elle. Elle sera impeccable avec toute tenue qu’elle soit de sportwear et avec une robe de soirée des plus féminines.

Ce sont donc de bonnes raisons pour que le reste de vos montres soient « jalouses ». La montre de luxe Boy.Friend inspire confiance et sera votre compagne à toutes les heures du jour et de la nuit. Avec elle, le temps n’est ni rapide ni lent. C’est le « boyfriend » que toute femme désire avoir…