Achat Montres de Luxe – InterOr

Nous achetons toutes les montres de luxe !

La montre de luxe SmartWatch Breitling pour les pilotes décolle…

Breitling se trouve en compétition dans la course qui se dispute cette année pour conquérir le marché des SmartWatches mais cette société, qui a déjà conquis les pionniers de l’aviation, veut aussi se distinguer du reste des participants. Son premier chronographe connecté met le cap sur le futur et, une fois de plus, élève le niveau de vol jusqu’aux cabines des pilotes, un des objectifs prioritaires de la marque.

Le nom de la montre de luxe Breitling SmartWatch est « B55 connected », une montre « instrument » de nouvelle génération équipée d’un calibre B50, d’un mécanisme de chronographe électronique SuperQuartz thermocompensé dix fois plus précis que le quartz conventionnel. Il a été présenté l’année dernière, possède un certificat de chronomètre COSC et ses fonctions sont très utiles et faciles à utiliser.

Les arguments utilisés par la compagnie Breitling pour se démarquer du reste des participants à cette course sont de ne pas faire de la montre une extension du téléphone ni même qu’elle soit moins efficace que ce dernier. L’objectif de Breitling avec son chronographe connecté est d’obtenir le maximum de rendement et la connexion avec le Smartphone améliore les prestations de cette montre de luxe mais le chronographe est le roi, le maitre du temps. Breitling tire le meilleur parti de chacun et de leur intime relation. Le téléphone intelligent est le complément du chronographe car la taille de son écran et l’ergonomie de son interface facilitent les ajustements de certaines fonctions comme la mise à jour de l’heure, les fuseaux horaires, les alarmes ou paramètres de visualisation. Il est de plus possible de télécharger les mesures enregistrées par le chronographe pour les lire plus facilement, les conserver ou les transmettre.

Le chronographe Breitling B55 Connected offre des fonctions très utiles pour les pilotes comme le tachymètre électronique, un système de compte à rebours/addition pour faciliter le chronométrage, comme par exemple celui de longue durée (Mission Elapsed Time) ou la fonction chrono flight qui est un dispositif aéronautique indispensable pour enregistrer les temps de vols, mémoriser l’heure de départ, celle de l’atterrissage et la date. C’est un chronographe avec une précision d’un centième de seconde qui indique de plus un second fuseau horaire, possède deux alarmes, un calendrier perpétuel, un indicateur de charge de batterie et l’heure universelle UTC.

Le chronographe B55 Connected possède une esthétique très technique en harmonie avec sa fonctionnalité. Son boitier en titane est recouvert d’un traitement à base de carbone. Son cadran est bleu avec le symbole bleu du réseau sans fil et possède un écran analogique et digital. Son système de commandes est très simple car les fonctions peuvent être sélectionnées en tournant le remontoir et sont activées ou désactivées avec les poussoirs.

Martine

Revenir en haut de page