Nouvel espace de montres de luxe Dior aux Galeries Lafayette

18 septembre 2014

Nouvel espace de montres de luxe Dior aux Galeries Lafayette

Les Galerie Lafayette se montrent très actives et pensent toujours aux nouvelles actions qui pourraient nous surprendre. Si vous avez l’habitude de voyager à Paris pour raisons professionnelles ou personnelles, faites un détour vers ce magasin qui vous fera ouvrir de grands yeux et peut-être vous faire rêver…

La Maison Dior vient d’inaugurer un nouvel espace situé juste à l’entrée des Galeries Lafayette dédié à ses collections de haute joaillerie et horlogerie. Une importante nouvelle qui facilitera la vie de ceux qui voyagent dans cette grande ville et qui souhaitent faire leurs achats rapidement et efficacement sans avoir à se déplacer ici et là. Nous savons bien que le temps vaut de l’or !

On pourra voir des montres de luxe Dior aussi emblématiques que celle « D de Dior », « Chiffre Rouge » ou la spectaculaire collection « Dior VII » dans leurs versions en céramique, acier et/ou or rose ainsi que dans leurs versions « nuit » connues sous le nom de « Grand Bal » avec leur mouvement automatique, calibre « Dior Inversé 8 1/4 », sa masse oscillante fonctionnelle côté cadran en or blanc, ornée de plumes roses serties de diamants et de nacre gravée qui rappellent le mouvement des magnifiques robes de bal.

« Chiffre Rouge », la montre de luxe la plus masculine de Dior y sera exposée et voici quelques informations sur celle-ci.

Depuis une dizaine d’années c’est le compagnon indispensable pour les poignets masculins. Réinventée collection après collection, combinant de nouvelles fonctionnalités et utilisant des matériaux de dernière génération, cette montre continue d’impressionner par ses lignes modernes et épurées et par la qualité de ses mouvements.

Cette année, une nouvelle version du chronographe automatique A02 est sortie avec un luxueux bracelet en crocodile noir cousu main, un boitier en acier, une partie du cadran dentelée entre les 9h et 12h, un mouvement certifié chronographe (COSC) et une boucle ardillon en or blanc. Tout ceci unissant avec élégance les luxueux codes propres à Dior Homme et la technologie horlogère la plus pointue.

Ce nouveau modèle, fabriqué en Suisse, vient compléter une emblématique collection dans laquelle se trouve aussi la montre de luxe « Chiffre Rouge A02 » avec un bracelet en acier, la A03 simplement élégante et la montre de luxe A05 d’aspect sportif avec un boîtier en acier surmoulé de caoutchouc noir, une glace saphir traitée antireflet, une couronne vissée guillochée, un bouton-poussoir rouge, un fond en verre minéral translucide rouge. Elle possède aussi un cadran galvanique noir brossé soleil, 3 compteurs azurés, un marquage de l’échelle du tachymètre, des aiguilles des heures et des minutes luminescentes, une aiguille des secondes rouge, la date au niveau des 4 h, un bracelet en acier surmoulé de caoutchouc noir et une boucle déployante en acier inoxydable brossé avec boutons poussoirs. Son étanchéité est de 50 mètres.

 

By Martine Marques de Montres de Luxe Share: