Une monnaie digitale soutenue par l’or

Gold Bullion International (GBI), un fournisseur de métaux précieux a mis au point une monnaie digitale soutenue par l’or (XAU) à travers le protocole Ripple qui est à la fois un système de paiement, un marché des changes et un réseau d’envois de fonds. Ce système permet aux clients de dépenser leur solde d’or physique en achetant en ligne, de l’envoyer par les moyens électroniques existants à des amis ou à leur famille ou de l’utiliser comme moyen de paiement dans tout endroit où est accepté le Bitcoin.

Les nouvelles monnaies digitales XAU peuvent être achetées avec des bitcoins ou des dollars, sont soutenues par l’or physique qui est déposé avec sécurité dans six entités non bancaires de par le monde : New York, Salt Lake City, Londres, Zurich, Singapour et Melbourne.

Les caractéristiques propres à l’or peuvent constituer une gestion difficile à gérer dans le contexte du monde moderne. Grâce à l’intégration du protocole Ripple, GBI associe les qualités historiques de l’or avec les avantages et les capacités de la monnaie digitale. XAU représente ainsi de l’or physique mais avec toutes les possibilités et caractéristiques pour faciliter les transactions qui sont inhérentes aux monnaies cryptées.

Ripple change les dynamiques de valeurs, ce qui permet un marché en temps réel dans lequel on peut commercer instantanément avec de l’or ou des devises et bien plus explique le co-fondateur et CEO de GBI. Nous sommes des leaders dans l’association des nouvelles technologies et des métaux précieux et notre intégration avec Ripple nous permet de continuer notre incursion dans le domaine des monnaies digitales permettant maintenant aux investisseurs d’achat d’or physique digital, ajoute le cofondateur.

Les investisseurs peuvent retirer le montant de leur solde XAU à tout moment et GBI envoie la quantité correspondante d’or physique, a affirmé le cofondateur et directeur de l’initiative de la monnaie digitale de GBI. Cette société permet à tous ceux qui préfèrent la sécurité d’une monnaie soutenue par des métaux précieux d’acheter des unités digitales d’une devise chez Ripple avec une confiance absolue dans la sécurité de ses actifs.

Comme l’explique Ripple, GBI a établi une cotation de stockage annuelle de 0.5% sur les possessions d’or et la monnaie XAU peut s’échanger avec de l’or physique à partir d’une once.

rachat Or

Commentaires clos.