L’achat d’argent métal pourrait augmenter d’un million d’onces dans la prochaine décade

Les investisseurs augmenteront probablement leurs achats d’argent métal dans les dix prochaines années en grande partie à cause de la faiblesse de l’économie mondiale actuelle dans le but de préserver leur capital et aussi parce que l’argent serait le métal industriel leader sur le marché d’après un rapport publié par l’Institut de l’argent. Le rapport intitulé « la demande d’investissement de l’argent métal» souligne que les investisseurs pourraient accumuler jusqu’à mille million d’onces d’argent dans divers outils d’investissement au cours de la prochaine décade. Cela correspond à l’achat d’argent métal de plus de 860 millions d’onces en tant qu’investissements depuis 2006.

D’autres points importants du rapport « la demande d’investissement en argent » sont mentionnés comme :

– la demande d’investissement continue d’être le moteur le plus important sur les prix du marché de l’argent métal

– celui-ci est le second plus important des marchés des métaux précieux précédé par celui de l’or en termes de valeur fluctuant sur une base annuelle.

– la valeur en dollars du marché de l’argent métal qui comprend le volume des opérations des principales opérations à termes et les options du marché extra-boursier, combiné avec l’offre de l’argent récemment raffiné, se situait aux environs de 5.100 millions en 2013. A la fermeture de 2013, au moins 2300 millions d’onces d’argent en lingots et en monnaies du monde entier ont été vendues.

Avec les couts d’extraction de l’argent métal en baisse, il y a de fortes chances de s’attendre à ce que les actions des compagnies minières augmentent à court terme. A long terme, les investisseurs seront susceptibles de recevoir des bénéfices sur l’achat des actions minières en argent et de son marché, comparé avec celui du marché de l’or qui est un marché très volatile. De plus, les bénéfices pour les investisseurs en argent seront plus importants que ceux de l’or.

Le rapport, mis au point par le Groupe de CPM, une consultante de métaux précieux de New York, a une large vision des éléments qui configurent la demande d’investissement en argent comprenant les lingots et les monnaies, les opérations à termes et les options, les fonds de placements, les produits et les actions minières de ce métal. Cette intéressante publication met en relief l’important rôle de l’argent métal en tant que placement de confiance.

De plus, en ces temps de volatilité des prix des métaux précieux, les éléments de croissance dans le domaine de l’investissement de l’argent métal sont visibles. La progression de cette année en fonds négociés en bourse sur l’argent métal fait apparaitre que les investisseurs sont très intéressés à acquérir et à posséder le métal blanc.

rachat Or

Commentaires clos.