Le prix de l’or avec un soutien critique à 1078 avant de toucher 1000 $ à l’avenir ?

L’intérêt principal de l’or est sa fonction qui sert de police d’assurance-vie contre les effondrements monétaires et économiques, mais l’évolution du prix de l’or est un facteur qui compte pour la plupart des investisseurs en raison de la valeur de l’or comme un investissement en termes de monnaie fiduciaire. Voici une analyse technique d’un des traders reconnus, Petko Bankoff. Généralement, Bankoff parie contre le cours de l’or, ce qui semble être quelque chose d’intéressant pour les opérations sur les marchés à court terme.

Dans l’analyse du prix de l’or à court terme, Petko Bankoff utilise une figure de l’analyse technique appelée Mégaphone (élargissement haut) dans lequel il spécule que les changements à venir dans le prix de l’or pourraient atteindre 1137 $, puis briser la ligne de soutien qu’il a défini, de la même manière que définie entre mars et juin 2015. Fondamentalement, si le prix de l’or ne rompt pas le soutien, il pourrait continuer à se maintenir dans la gamme, autour de 1000 $.
Dans les dernières semaines, les prix de l’or ont atteint les objectifs de 1 108 et 1 078 dollars. Lorsque le cours de l’or a touché 1 078 $, il a rebondi par une inadéquation entre l’offre et la demande de ces niveaux du prix de l’or. Le prix de l’or à observer, par conséquent, est 1 078 $ qui pourraient indiquer une forte baisse comme avec le premier chiffre de cette année.

La cotation internationale du cours de l'or
actualisée toutes les minutes est disponible
ICI

A lire...  Hausse de l’or: il s’envole à plus de 20$ l’once

Commentaires clos.