Achat de lingots d’or de sociétés russes

La société de Métaux non Ferreux JSC Gulidov dont le nom en abrégé est Krastsvetmet est un des raffineurs et fabricants de lingots d’or le plus grand de la fédération russe. Elle possède une raffinerie d’or et son siège social se trouve dans la ville russe de Krasnoyarsk en Sibérie. Celle-ci est la seconde ville la plus grande de Sibérie qui est à 3500 kilomètres à l’est de Moscou. Krastsvetmet fabrique des lingots « Good Delivery » de 400 onces et l’achat de lingots d’or de fonte et de frappe peut s’effectuer dans la gamme suivante:

– acaht de lingots d’or de fonte de 400 oz, 1000 g, 500 g, 250 g et 100 grammes

– achat de lingots d’or de frappe de 100 g, 50 g, 20 g, 10 g, 5 g et 1 gramme

Krastsvetmet possède l’accréditation de la « London Bulion Market Association » (LBMA) depuis 1999 et depuis 2007, elle est membre de la « Dubai Multi Commodities Centre ». Bien qu’elle ait été accréditée seulement en 1999 par la LBMA, elle fabriquait déjà des lingots d’or « Good Delivery » de 400 onces sous le nom de la Raffinerie d’Etat de Russie.

La compagnie a été créée en 1943 durant la deuxième guerre mondiale pour se concentrer sur le raffinage de métaux du groupe de platine. La capacité annuelle de raffinage en or de Krastsvetmet est d’environ 250 tonnes et le nombre d’employés est d’environ 3000. La compagnie fonctionne 24 heures sur 24 en 3 tours tous les jours de la semaine.

Malgré l’inauguration d’une raffinerie d’or en 1959, sa production annuelle du métal jaune dans les trente-cinq premières années a été relativement faible c’est-à-dire inférieure à 10 tonnes.

Depuis le milieu des années 90, lorsque les raffineries de Russie ont été autorisées à fabriquer de manière indépendante et de concurrencer le marché, la compagnie s’est agrandie rapidement et est devenue le plus important raffineur d’or de la Fédération de Russie. Dans les dernières années, sa participation a été d’environ 50% du marché interne. Krastsvetmet appartient à 100% à l’administration de la région de Krasnoyarsk.

En plus du raffinage d’or, du recyclage et de la fabrication de lingots d’or, la compagnie se concentre sur la vente de produits en or pour l’industrie de la joaillerie.

C’est le second fabricant de bijoux en or de Russie. En 2008, il a fabriqué plus de 7 tonnes de bijoux d’or comme les chaines et les bracelets principalement de 14 carats pour le marché russe et international. Il raffine plus de 90% de la production de platine et de palladium exploités dans la fédération russe.

Acaht de lingots d’or FSUE de Moscou

La compagnie d’Alliages Spéciaux FSUE de Moscou a été fondée en 1946 et est un des plus importants fournisseurs de produits d’or pour la joaillerie, l’électronique et pour d’autres utilisations industrielles en Russie. La raffinerie ainsi que son siège social se trouvent à Moscou.

L’entreprise dont le nom en abrégé est MZSS, fabrique des lingots d’or de 400 onces « Good Delivery » ainsi que 11 différents types de lingots d’or de fonte et de frappe.

– Achat de lingots d’or de fonte  de 400 oz, 1000g, 500g y 250g, 100g, 50g, 20 grammes

– Achat de lingots d’or de frappe de 50g, 20g y 10g, 5g, 1 gramme

MZSS est membre depuis 2007 de la « London Bullion Market Association ».

Durant l’époque soviétique, l’entreprise a été un important producteur de produits en or. Actuellement, elle fabrique environ 4500 différents objets en métaux précieux et possèdent plus de 1500 clients dans la fédération russe.

Sa capacité annuelle de raffinage d’or est de plus de 15 tonnes et le nombre d’employés s’élève à environ 700 personnes. Depuis 2002, MZSS fabrique des lingots d’or pour les banques.

rachat Or

Commentaires clos.