Comment évaluer le prix du gramme d'or

En ce moment, les actions des entreprises minières se cotisent à un prix inférieur au prix du gramme d'or et selon les analystes financiers, nous sommes à un ration de 0,166 en ce mois d'octobre 2013. Ce ratio signifie simplement que les actions sont valorisées à hauteur de 16,6% de la valeur actuelle du lingot d'or. Ce ration qui est tombé de façon continue dans les douze dernier mois est au niveau le plus bas, historiquement. Bien en dessous du ratio qui existait lors de la crise de 2008 quand il s'affichait à un taux de 2,07. Nous répétons que cela signifie que les actions des compagnies minières aurifères sont valorisées à 20,7 % de la valeur du kilo d'or.

Et par ailleurs, les cours de l’or ne reflètent pas la crise US actuelle. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas eu le défaut de la dette qu’attendaient les cours de l’or… L’or baisse quand il « devrait » monter. Peut-être que la gravité n’a pas marché, la terre est plate, ou quelqu’un manipule le marché ?
Le prix du gramme d’or et l’argent ne grimpe pas. Car le défaut américain n’a pas lieu. Tout est reporté à dans quelques mois...
La vraie panique, la fin des temps financiers à laquelle les républicains du Tea Party font référence est toujours en suspens. Ce n’est pas pour aujourd’hui. Et quand cela aura lieu, les métaux précieux, surtout l’or, offrira un antidote remarquable.
Physiquement rare et indestructible, l’or est l’opposé de l’investissement dans la dette. Posséder du métal jaune ne fait pas de vous un créditeur.

Dans cette situation, si on possède quelques grammes d'or sous forme de bijoux anciens, l'option de les vendre ou pas ne doit dépendre que d'une seule chose : vos besoins.

N'hésitez pas à faire une expertise gratuite de vos biens en métal précieux, or, argent, platine, palladium.. et oui car l'argent aussi - dès que l'or reprend de la valeur - suit le métal jaune.

Alors ? Vous devez payer vos impôts, investir dans un bien ?
N'hésitez pas à faire évaluer tous vos objets en métaux précieux : vous saurez au moins à quoi vous en tenir le moment venu.

Plus d'infos sur l'Achat de votre Or ? Cherchez ici tout simplement...
(nous avons plus de 400 pages d'informations...)



Pour les particuliers, paiement obligatoire par chèque, loi n° 2011-900 du 29 juillet 2011.


Pourquoi nous payons plus cher votre bijou ?
Chaque bijou a un prix différent en fonction de sa nature et de ses qualités. De plus, certains des bijoux que nous vous achetons retrouvent une nouvelle vie à l'exportation !
Soyez sûrs que certains pays paient beaucoup plus cher le bijou que vous nous demanderez d'expertiser gratuitement. Par ailleurs, les pays vers lesquels nous exportons ne sont pas soumis à la même fiscalité que la France sur les ventes de bijoux en or.

Ainsi, durant l'année 2011 - et ceci en toute transparence, nos bilans et comptes sont disponibles - nous pouvons vous affirmer que nous avons acheté les bijoux de dizaines de milliers de personnes totalisant un montant d'achat de plus de 31 millions d'euros pour l'année fiscale 2011.

Pourquoi un volume d'achat de bijoux et d'or aussi élevé ?

Nous accordons une plus-value importante aux bijoux anciens surtout si il y a des brillants de taille ancienne.
Si il y a des pierres précieuses, brillants, saphirs, rubis, émeraudes ou des pierres semi-précieuses, elles seront valorisées en fonction du travail du bijou.
Nous achetons sur le champ après évaluation gratuite et personnalisée tous vos objets en or tels que gourmettes, bagues, pendentifs, bracelets, alliances, colliers, boucles d'oreilles, chevalières... peu importe l'état dans lequel vous nous demandez de les évaluer !

Rachat Or - Visitez Interor

Obtenez un paiement immédiat avec

Situé à Paris près de la Gare Montparnasse,
achète
vos bijoux cassés que nous vous paierons en fonction des possibilités
de réparations
, de leur titre et du cours de l'or.
Nous n'achetons pas le même prix une bague,
une chevalière, une chaine, une gourmette, un collier,
un bracelet, un boitier de montre, etc.

2 experts joailliers et 2 appréciateurs sont présents dans nos bureaux, du Lundi au Vendredi, pour expertiser immédiatement vos bijoux à leur juste valeur, en fonction de leur nature et du titre d’or, du design et du travail
de joaillerie qu’ils représentent.

• Vous serez reçus isolément : nous avons sept guichets
confidentiels et totalement sécurisés à votre disposition.

Nous faisons une estimation gratuite de vos bijoux
et nous vous payons de façon immédiate
vos bagues, colliers, bracelets, pièces et lingots d'or
et vous pouvez également nous demander d'expertiser
vos montres de luxe.

Inter’Or achète également la Poudre d’or,
l'Or alluvionnaire et les Débris d'Or provenant
de l’industrie et des prothésistes.

Achat Bijoux Or
Achat Bijoux - Visitez Interor

On paie immédiatement au prix du jour aux professionnels et aux particuliers

Rien ne vaut une expertise gratuite :

Une seule adresse en France

Achat d'or InterOr
PLAN ACCES INTEROR
Métro Gaité - Bus 28 et 58

132, avenue du Maine - 75014 Paris
Tél. 01 43 21 48 45
Tél. 01 43 35 36 77

SIRET : 423 728 963 00012
Pour les particuliers, paiement obligatoire par chèque, loi n° 2011-900 du 29 juillet 2011.
Suivant la législation en vigueur, pour toute transaction de lingot, pièce ou débris d'or, une taxe de 10,5% est due au Trésor Public.

du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h
le vendredi fermeture à 17 h

Cotation OR - Interor

Retour InterOr - Rachat OR

Découvrez toutes nos pages d'informations dans le sitemap



Retrouvez Inter'Or sur
sur Google+